J’ai cherché quels mots mettre sur ce événement que je vis clairement comme un échec…
.
Il est peut être encore tôt pour mettre des mots dessus, parce que la douleur est assez intense…
.
Mais je voulais vous partager quand même ce que je ressens, parce que les échecs font partie de la vie et d’autant plus de la vie entrepreneuriale !
.
Ce concours j’y ai mis toute mon énergie, tout mon amour, j’ai passé du temps pour transmettre un message, une vision, je sais que ce projet pourra impacter la France et puis le monde !
.
C’est plus que l’allaitement. L’allaitement c’est la porte d’entrée pour la conscience des parents, mais surtout des êtres humains.
.
Alors je ne sais pas comment présenter ce projet pour que les gens comprennent que ça va plus loin que l’allaitement. Plus loin que quelques conseils.
.
Peut-etre que je me suis trompée sur le nom. Peut être que je me trompe sur la porte d’entrée, peut être que ce n’est pas l’allaitement par lequel je dois ouvrir la discussion.
.
.
Je remets forcément beaucoup de choses en cause.
Je pleure à l’intérieur, j’ai vraiment une douleur qui irradie de mon cœur, un immense pincement qui fait mal.
.
J’ai été touchée en plein cœur. J’ai l’impression de vous avoir lâché sur ce coup. Vous êtes si forts, si encourageants et soutenants. Vous êtes formidables, si soudés, et engagés, vous êtes de la dynamique, de l’or pur.
.
J’ai envie de vous rendre fiers de porter ce projet au bout. J’aimerais qu’on puisse dire ensemble qu’on a construit cette app mobile. Pour impacter des tas de familles, des tas d’enfants et toutes les générations futures. Je crois profondément en la puissance de notre nombre, je pense souvent à la fierté que je ressentirais quand je verrais tous vos noms sur l’application, tous ceux qui auront participé au financement de cette application… Et pourtant j’ai peur de m’être trompée…
.
.
J’veux que tous vos noms apparaissent sur l’appli, que chacun sache qu’une communauté de personnes est déjà la, prête à soutenir, à permettre aux futurs parents de faire des choix éclairés sur leur parentalité !
.
Et pourtant j’ai si peur. Si peur de vous décevoir, de ne pas savoir porter ce projet correctement.
Enfin voilà, je doute. J’ai l’impression d’être seule face à un monde qui pense d’abord rendement financier immédiat et non rendement humain sur le long terme. J’ai été face à des projets qui. Sont certes intéressants et qui rapporte, mais qui sont loin très loin d’avoir l’impact qu’une communauté comme vous aurait sur la France et sur le monde.
.
J’ai perdu face à des croquettes sans sucre pour animaux, à du maquillage naturel pour des femmes subsahariennes, face à d’autres choses qui existent déjà comme le vrac… Alors peut-être que c’est mon amertume qui parle mais je crois sincèrement que notre communauté, notre projet d’entraide et d’empowerement a plus de valeur humaine que ces projets qui ont gagné.
.
Ça ira mieux dans les jours qui suivent mais pour l’instant j’accuse le coup.
.
.
Je pense plus que tout à vous ce soir, et j’ai hâte de la suite ensemble même si pour l’instant ce n’est que chaos dans ma tête 😔💪🙏
.
Prenez soin de vous, et surtout osez ! Lancez vous a fond, soyez motivé.e.s, entourez vous de gens comme vous, qui croient en vos idéaux, si vous chutez, acceptez l’aide, les mots, les encourageants des autres !
.
Merci à vous tous pour vos messages suite au résultat.
.
Je reviens au plus vite, je dois me concentrer sur la campagne ulule, alors suuuurtout restez connectés ! Pour pouvoir être les premiers à participer au mouvement ! Le montant à atteindre sera de 5000 euros, c’est seulement l’un des premiers paliers de la création de l’app ! Alors j’espère qu’on atteindra les 50 000 euros et que l’appli pourra voir au plus vite vie.
.
Je crois en notre nombre, si chacun d’entre nous participons à hauteur de 10 euros, si nos familles participent ne serait qu’à hauteur de 10 euros, alors on aura cette application.
.
Je me dédis corps et âme à ce projet, mais je ne pourrais pas le faire seule, parce qu’à moi seule je n’en ai pas les moyens, c’est aussi pour ça que j’aime tant ce projet, c’est qu’il ne peut pas être mien seule… Il est forcément à nous tous, il est forcément dans notre capacité à tous nous dépasser, à s’engager pas pour nous mais pour les générations futures. Parce que ce projet ne servira probablement pas autant à chacun d’entre vous ici, mais bien à toutes les futures générations de parents et d’enfants.
.
Et c’est cet engagement pour les autres que j’apprécie chez chacun d’entre vous ! Et ce sont les valeurs intrinseques de cette communauté insta !
.
Merci à chacun pour vos mots, votre soutien, votre empathie.✨❤️